Assemblée générale annuelle 2023
Assemblée générale annuelle 2023
Lors de cette réunion, nous élirons le conseil d’administration pour un mandat de deux ans. Envisagez de proposer votre candidature aux membres, car nous avons de nombreux projets passionnants en cours et d’autres en cours de planification. Le travail du conseil est conçu pour promouvoir le rôle de l’Ombudsman et fournir une grande variété d’opportunités de développement professionnel à nos membres.
Postes vacants
Le comité de mise en candidature du conseil d’administration du FCO désire aviser les MEMBRES que neuf (9) postes deviendront vacants au conseil pour le mandat 2023-2025 (du 6 juin jusqu’à l’assemblée générale annuelle du printemps 2025) du conseil d’administration. Le comité de mise en candidature est à la recherche de membres désireux d’occuper un poste au conseil; ceux-ci doivent être des personnes qualifiées et compétentes, capables et déterminées à assurer une gouvernance et un leadership efficaces au sein du FCO. Conformément aux règlements administratifs du FCO, les personnes suivantes ne sont pas admissibles au poste d’administrateur:
a. les personnes de moins de 18 ans;
b. les personnes déclarées incapables par un tribunal au Canada ou dans un autre pays;
c. les personnes autres que les personnes physiques;
d. les personnes qui ne sont pas des membres;
e. les personnes qui ne sont pas légalement capables de contracter;
f. les personnes ayant le statut de failli.
Processus de mise en candidature
Les membres peuvent soumettre leur candidature en complétant le formulaire de mise en candidature et le retourner par courriel à fco@intertaskconferences.com au plus tard le 24 mars 2023.
Pour toute question au sujet des postes vacants ou du processus de mise en candidature, veuillez communiquer avec la présidente du comité de mise en candidature, Johanne Savard, au savard.johanne@videotron.ca ou avec la présidente actuelle du FCO Nadine Mailloux, au nadine.mailloux@montreal.ca. Merci pour votre intérêt.