2024 Inscription
Inscription
Inscription
- Les tarifs pour les membres s'appliquent aux membres actuels du FCO et de l'AOUCC.
- Les tarifs pour les non-membres incluent l'adhésion individuelle au FCO (valide jusqu'au 31 décembre 2024).
Formules d'inscription
INSCRIPTION | |
Membre FCO/AOUCC | $960 |
Membre FCO/AOUCC - inscription pour une journée | $600 |
Membre retraité FCO/AOUCC | $600 |
Non-membre (comprend l'adhésion individuelle au FCO) | $1,440 |
Non-membre (comprend l'adhésion individuelle au FCO) - inscription pour une journée | $780 |
L'inscription complète à la conférence inclut:
- Petit-déjeuner, lunch et pauses (mardi, mercredi et jeudi)
- Réception de bienvenue (mardi)
- Dîner de gala (mercredi)
Paiement
Le paiement par carte de crédit (VISA, MasterCard ou American Express) est requis au moment de l'inscription. Tous les frais d'inscription sont soumis à la TPS de 5 %. Si votre organisation est exonérée d'impôts, veuillez nous contacter avant de vous inscrire.
Politique d'annulation et de substitution
Jusqu'au 31 août 2024 :
Les inscriptions annulées seront remboursées, déduction faite de 100 $ de frais administratifs.
Après le 31 août 2024 (non remboursable) :
Il n'y aura pas de remboursement, mais les substitutions sont autorisées.
Toutes les demandes doivent être envoyées par écrit au bureau du FCO : info@ombudsforum.ca
Statut des membres
L'adhésion au FCO est valide du 1er janvier au 31 décembre. Contactez le bureau du FCO au info@ombudsforum.ca pour vérifier votre statut ou renouvelez votre adhésion dès maintenant.
L'adhésion à AOUCC est valide du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante. Contactez AOUCC au info@accuo.ca pour vérifier votre statut.
Demandes d'inscription
Pour toute question relative à l'inscription, contactez le bureau du FCO (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'Est)
Courriel : info@ombudsforum.ca