2024 Inscription

Inscription

  • Les tarifs pour les membres s'appliquent aux membres actuels du FCO et de l'AOUCC.
  • Les tarifs pour les non-membres incluent l'adhésion individuelle au FCO (valide jusqu'au 31 décembre 2024).

Formules d'inscription

INSCRIPTION

S'inscrire maintenant

Membre FCO/AOUCC 

$960

Membre FCO/AOUCC - inscription pour une journée

$600

Membre retraité FCO/AOUCC

$600

Non-membre (comprend l'adhésion individuelle au FCO)

$1,440

Non-membre (comprend l'adhésion individuelle au FCO) - inscription pour une journée

$780


L'inscription complète à la conférence inclut:

  • Petit-déjeuner, lunch et pauses (mardi, mercredi et jeudi)
  • Réception de bienvenue (mardi)
  • Dîner de gala (mercredi)

Paiement

Le paiement par carte de crédit (VISA, MasterCard ou American Express) est requis au moment de l'inscription.  Tous les frais d'inscription sont soumis à la TPS de 5 %. Si votre organisation est exonérée d'impôts, veuillez nous contacter avant de vous inscrire.

Politique d'annulation et de substitution

Jusqu'au 31 août 2024 :
Les inscriptions annulées seront remboursées, déduction faite de 100 $ de frais administratifs.

Après le 31 août 2024 (non remboursable) :
Il n'y aura pas de remboursement, mais les substitutions sont autorisées.

Toutes les demandes doivent être envoyées par écrit au bureau du FCO : info@ombudsforum.ca

Statut des membres

L'adhésion au FCO est valide du 1er janvier au 31 décembre.  Contactez le bureau du FCO au info@ombudsforum.ca pour vérifier votre statut ou renouvelez votre adhésion dès maintenant.

L'adhésion à AOUCC est valide du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante. Contactez AOUCC au info@accuo.ca pour vérifier votre statut.

Demandes d'inscription

Pour toute question relative à l'inscription, contactez le bureau du FCO (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'Est)
Courriel : info@ombudsforum.ca